23.3.20

Interstices 2

Dans un précédent article (ici), j'ai évoqué le concert que nous avons donné à Amsterdam, Simon Burgers et moi-même, intitulé Interstices. En voici la bande-son. L'enregistrement de ma voix a été effectuée par mon ami Guillaume Feyler. Tout le reste, composition de la musique, mixage, traduction, dispositif, est l'oeuvre de Simon.
En ce temps de confinement, nous réapprenons à considérer et pas seulement à papillonner. C'est la vertu de la lenteur que de retrouver de la disponibilité. Je vous invite à écouter Interstices. Il s'agit d'une oeuvre inattendue. Elle nécessitera peut-être un effort de votre part pendant les deux ou trois premières minutes. J'espère qu'ensuite vous serez emportés.


Pendant l'écoute, vous pouvez regarder le cri-monde ci-dessous. J'ai réalisé ce travail découpage/collage il y a trois jours, uniquement avec du papier blanc. Peut-être vous parlera-t-il...

Cri monde 208

Autres visages pliages ICI

Aucun commentaire: